AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation d 'un winr

AuteurMessage
jessleboss

MessageSujet: Presentation d 'un winr   Dim 23 Sep - 2:48

Hello tous le monde c'est WinR2 !
Petite présentation de ma part oblige sur votre joli fofo.

IRL:
Je m’appelle Jessy, j'ai 19 ans né le 27 juillet 1992.
J'habite à Lyon j'aime les sorties, les jeux vidéos et tous ce qui touche à l'informatique et communication visuel.
Je suis perfectionniste, attentionné et assidue. Cela peuvent être aussi des défauts.
Je n'est pas réellement de gouts particulier pour la musique même si j'ai une préférence pour le rap français ego tripe et conscient (ce qui parle de la vie de tous les jours, la réalité en gros)
Sinon coté sport, j'ai fait quelques années de sports de combat, 7ans de foot, de la musculation mais ces activités remontent à 2 voir 3 ans...

INGAME:
J'ai commencé sur cod2 PC puis CS1.6 je suis resté 2ans sur PC car à l'époque il y avait trop de niveau pour mon jeune age (environ 12ans)
Je suis donc passer sur ps3 ou j'ai parcouru COD4,COD5,COD6,BlackOps en mode compétitif j'ai pu acquérir une grosse expérience en tournois online et sur gamebattles.
Ensuite juin 2011 j'ai acheter ma petite xbox grâce à mon amis "Reakless ZeTTex" qui m'a motivé a passer du coter microsoft pour faire de la compétition et à découvrir le monde des LAN's car sur ps3 nous n'avions que du ONLINE.
J'ai donc creusé un peu le monde de "l'esport xbox" fin Black Ops ou j'ai acquis encore plus d'expérience.
Début MW3 Zayz, Rinoz et Sousou m'ont fait confiance pour jouer avec eux la RGT6 en Hollande représentant la Nitrose Gaming. Manque de sérieux et d'automatisme nous avons fait TOP 12-15 (n'ayant pas fait les RankedMatch).
Malgrès cela a été une très bonne expérience et cela ma permis de connaitre certain "TOPFR" et "TOPEU" qui m'ont d'ailleurs encourager et m'ont fait participer dès mon retour en France à des scrim on va dire de haut niveau. Je pense à Maxi, Gotaga, Torres, T1, XLNC et d'autres Fariko avec qui j'ai depuis ce temp acquis de très bonnes relations donc petite dédicace à tous ces petits gars !
Ensuite je suis passer un petit moment FA mais cela m'avait motivé pour faire des LAN ect.
J'ai spec la RGT7 pour soutenir les fr mais aussi passer de bon moment en Hollande avec mes amis IRL car cela reste pour moi l'une des meilleures ville d'Europe.
Je suis rentré Fariko durant 2 moi mais rien de concret juste du Online.
Et je suis à nouveau FA.
Je travaille aussi pour la Sponsors4YouTV en tant que streamer et Animateur durant les soirées abonnées assez connus.

J'ai notamment une chaine youtube ou je partage, commentary ONLINE, vidéo fun, competitive, montage réalisé par moi même.
Je vous la partage aussi et vous incite à vous abonner :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila je pense que j'ai bien tous résumé, n'hésitez pas à me posé des questions.

WinR2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jessleboss
TeDzY
Admin

MessageSujet: Re: Presentation d 'un winr   Dim 23 Sep - 9:38

Belle presentation mec !
http://www.ffatedzy.com
regis57070

MessageSujet: Présentation :D    Dim 2 Déc - 12:33

Salut a toutes et à Tous !

Je vient de m'inscrire sur votre forum grâce a un amis qui me la conseillé Very Happy
(Le créateur le connais personnellement )

Je m'appel Floquet Régis j'ai 15 ans, je suis un grand fan de la série Call of duty depuis COD 4 sur PS3 jusque aujourd'hui sur Black Ops 2.

Je joue sur Ps3 depuis que celle ci est sorti donc depuis la toute première a 700 Euro Wink ( je suis fidèle a Sony Very Happy )

Mes loisirs sont : Cinéma , Ps3 , Laser Max , Football entre potes , bowling , Macdo Very Happy

Voilà un peu près ce que j'ai a raconter sur moi Razz

Sur ceux je vous dit Salut a toutes et a Tous et bon Gaming Very Happy

Mon ID en ligne : regis57070
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d 'un winr   

Presentation d 'un winr
Page 1 sur 1